A L'estudiantine
Dans un mois jour pour jour, le blog va souffler sa première bougie ! Lors de son lancement, je ne pensais pas réunir autant de monde autour du même passion en un an. Actuellement, vous être entre 300, 400 jusqu’à parfois 500 triconautes à visiter le blog en une journée ! Ce qui me fait le plus plaisir ce sont les quelques messages de remerciements de votre part que je reçois dans ma boîte mail ou sur la page Facebook du blog. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir ! 😀

Allez ! Séquence émotion terminée : pour vous remercier et fêter en même temps la première année du blog et les 130 fans qui me suivent sur la page Facebook sans parler de Hellocoton et Twitter. Je vous propose un petit concours :

Je mets en jeu ces deux échevettes de 50m chacune de couleur automnale de Blue Faced Leicester (BFL). Et j’ai décidé de ne pas vous donner une, mais bien deux chances de gagner !

Pour cela, il vous faudra obligatoirement  :

  • Ecrire en commentaire ce que vous aimeriez voir de nouveau sur le blog (sujet d’articles, de vidéos, nouvelle rubrique…) 
  • Partager le concours par le biais que vous souhaitez (Facebook, Twitter, Hellocoton sur votre blog si vous en avez un…) en inscrivant le lien de votre partage. (Cliquez ici pour voir l’article de Ju2framboise qui explique comment s’y prendre )
  • Participer une seule fois au concours sous peine de disqualification ! 

Deux gagnantes seront tirés au sort. Le concours prendra fin le 27 Décembre 2014 (date de naissance du blog) à minuit (heure française Paris). Les résultats seront communiqués le 30 Décembre 2014 à 7h00. 

Jaenelle signature

Rendez-vous sur Hellocoton !