Depuis quelques temps, je suis victime d’une folie rose. Agenda, trousse, certains vêtements…j’en mets partout ! C’est ma période girly ^^  Du coup, j’ai décidé d’équiper mon fidèle thermos (qui me suit partout dès que les températures baissent et, accessoirement, dès que le nombre de dossier à rendre s’accumulent xD ) d’un cozy mug qui, concrètement, a pour seule et unique fonction d’être décoratif et d’habiller un peu ce grand corps froid et métallique (me voilà poète maintenant !). Pour le réaliser, j’ai utilisé un modèle de cozy mug provenant de chez Ravelry  en l’adaptant aux dimensions de mon thermos.

Pour le tricoter j’ai utilisé uniquement des pelotes Charly de chez Phildar : un fond de coloris rose bengale, un fond de coloris lin, et du coloris blanc.

J’ai mis une soirée à le tricoter en utilisant la méthode jacquard. C’est ma première fois et, franchement, je trouve que c’est plutôt réussi. 😀 Je n’ai pas pris de photo de l’arrière mais même de dos je trouve le résultat pas trop moche (sauf à un endroit où ça fais un gros paquet de noeud pas beau) ^^’ .

J’ai également fais tomber de mes aiguilles ce week-end un cadeau d’anniversaire pour une amie. Je vous le montrerai dès qu’elle l’aura reçu pour ne pas gâcher la surprise. J’ai également terminé un bonnet homme (dont il faut que je fasse les photos). Sur mes aiguilles, j’ai également un nouveau bonnet hermione que je réalise avec la pelote d’Impact 6 couleur fusain de chez Phildar qu’il me restait après avoir réalisé le Kal Blé.

Et vous que pensez-vous de ce cozy mug aux couleurs girly ? Qu’avez-vous sur vos aiguilles en ce moment ? 🙂 

Jaenelle signature

Rendez-vous sur Hellocoton !