On l’attendait et la voilà ! La nouvelle collection Phildar ! Vous commencez à bien me connaître et…oui j’ai déjà mes repérages ! 😛

Commençons par les catalogues :

Pour le catalogue femme, si je devais le résumer en quelques mots je dirais : douceur, cocon et chaleur. Quelques modèles m’ont déjà tapés dans l’oeil comme ce pull à grosses mailles aux coloris pastels, ce pull néon tout doux, cette veste jacquard ethnique ainsi que ce pull bicolore ultra moderne !

Source photos : Phildar 

En ce qui concerne le catalogue enfant (qui est très coloré), mon coeur n’a balancé que pour deux modèles seulement (allez savoir pourquoi ??). Ce petit pull de princesse tout rose et tout doux et ce modèle de veste à poche pour bébé.

Source photos : Phildar

Au niveau des laines, Phildar sort sept nouvelles pelotes ! Toutes paraissent douces et chaudes bref parfaites pour se lover dedans *o* J’en ai déjà repéré quatre qui m’ont direct tapés dans l’oeil : le Phil REVES, le Phil CONTRASTE, le Phil ARMY et le Phil SOFT +. Les coloris sont vraiment sympas. Bon les prix sont un peu élevés mais c’est normal étant donné que ce sont des laines très épaisses qui se tricotent avec des aiguilles de 12 pour le Phil RÊVES et CONTRASTE et des aiguilles de 8 pour le Phil HORIZONS. La SOFT + est moins chère et se tricote en 3,5.

Source photos : Phildar 

De nouveaux coloris pour les pelotes existantes sont également disponibles dans cette nouvelle collection ! Etant en ce moment dans une période où je ne jure que par les couleurs pastels et le rose je suis comblée !! (Merci Phildar !!!) . Et cela se ressent dans mes coups de coeur car pas moins de 6 pelotes me donnent envie de foncer à mon magasin et de faire une véritable razzia ! Et cela, même s’il faut se serrer la ceinture (vie étudiante quand tu nous tiens.. ).

gif antoine daniel pas d'argent ?

Non…je…dois….résister…encore..*fais un effort surhumain pour ne pas faire de folies*

Et vous qu’est-ce qui vous tente dans cette nouvelle collection ? Qu’en pensez-vous ?  🙂 

Jaenelle - copie

Rendez-vous sur Hellocoton !