DIY porte bijoux

 

L’été est là et j’ai refais mon plein de boucles d’oreilles plumes. J’avais cependant un problème récurrent : les protéger. En effet, c’est quand même fragile ces choses-là et je ne savais pas où les mettre pour éviter de les abîmer.

(la bécasse) AHH mais t’aurais dû acheter un porte bijoux ça se fait partoooouuuut et ça t’empêche de gambergeeeeer !! 

 

Houston-we-have-an-idiot-gif-J-e9xS

 

Voyons mon très cher Watson…si j’avais pu placer ce porte-bijoux je l’aurais acheté depuis longtemps non ?

(la bécasse) Moui mais tu aurais pu juste placer un cadre accroche bijoux ! Planter deux clous c’est pas la mer à boire naaaaaan ?? 

fuck.gif

 

Bravo championne !!! Et de la même manière si j’avais pu planter un ou des clous dans mon appartement tu ne crois pas que je l’aurais déjà fais ? C’est vrai que c’est plus drôle d’accrocher ces tableaux au Scotch à miroirs !! Bref…(engloutie ses médicaments contre la schizophrénie) ceci est la solution pour celles et ceux qui sont comme moi et ne peuvent pas accrocher de porte-bijoux ou n’ont pas la place pour en mettre un quelque part.

C’est tout simple : il suffit de tricoter un petit carré au point mousse et à l’accrocher avec un fil de laine. L’intérêt est que c’est léger et que le fil de laine est très fin, du coup on peut le glisser dans l’espace entre le miroir et le mur ! On peut même le faire tenir avec un bout de Scotch !!

 

Que pensez-vous de ce petit tuto ? Allez-vous le réaliser ?  🙂

 

A très bientôt

Jaenelle - copie

Rendez-vous sur Hellocoton !