Dans la vie du KAL did&catcat

 

 

Est-ce que quelqu’un m’entend ?? Ouououh !!!? Y a personne !? Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ?

Aaaah ! Enfin une personne qui daigne s’approcher de moi ! Venez n’ayez pas peur je ne vais pas vous faire de mal voyons ! De toute façon j’en suis bien incapable…

Et oui…c’est pas joli à voir hein ? Immobilisé par de gros pieux en plastiques reliés entre eux et pointus comme les cornes du diable !

Elle m’a laissé dans un joli pétrin… Qui ça elle ? Comment osez-vous posez la question ? C’est logique : Jaenelle pardi ! Pauvre de moi qu’est-ce qui m’a pris de me lancer dans cette aventure, que dis-je : cette folie !!

Quelle folie ? Quoi vous ne me reconnaissez donc pas ? Quoique je ne peux pas vous en vouloir…mes mailles doivent faire peur à voir ! Je suis le célèbre KAL Didi&CatCat vous savez ce pull tout chaud, tout moelleux, aussi aérien et doux qu’un nuage ? Voilà ça vous reviens ? Et bien moi je suis ce qu’on peut appeler un KAL cul-de jatte !

Vous trouvez que j’exagère ? Allons ma bonne dame ! Regardez moi : pas de manches et à peine la moitié du corps…Comment vous appelez-ça chez vous ?

QUEWAHHH !?? UN EN-COURS ???? C’est une blague j’espère sinon elle n’est pas drôle…Si j’étais un en-cours madame, en entendrait encore mes aiguilles cliqueter, on verrait mes mailles se créer un petit peu tous les jours…mais là ça doit bien faire 2 semaines qu’elle ne m’a pas touchée !

Aaah vous lui donnez l’excuse des vacances…Bravo je vois que la seule personne qui m’approche c’est du joli monde, bravoooo ! Très sympaaa ! Très sportif de votre part de prendre la défense de mon bourreau de cette façon !

Quoi ? Je lui dois la vie ? Que nenni ! Jamais au grand jamais je ne devrais quelque chose à cette pauvre fille ! Regardez même le peu de corps qui a été crée est mal fait ! Quand on laisse les incapables manier les aiguilles voilà ce que ça donne : des Frankes-tricot râleurs et laissés dans un coin où ils prennent la poussières avec les autres tricot-boiteux dont on ne veut pas…Vous pensez qu’elle va me terminer un jour ou l’autre ?!

Ah ! Je vois que madame à de l’espoir, et l’espoir fait vivre c’est bien…Mais moi je n’ai plus d’espoir…Ma vie si courte va bientôt se terminer…Voyez-vous (snif)…je crains (snif)…j’ai peur qu’elle me détricote

Siiiiii j’ai des raisons d’avoir peur !….et non je ne pleure pas (snif snif)…

Que je sois patient ? Vous croyez ?…

C’est vrai qu’il y a eu les vacances, qu’elle est partie en voyage et qu’elle est en pleine période de partiels en ce moment mais juste quelques mailles de temps en temps je ne demande pas la lune !!

Vous pensez qu’elle se débarrasse de ces choses pour pouvoir après mieux s’occuper de moi ! Oooh ! Je n’y avais jamais pensé : c’est.. (snif)…magniiifiiiiiiiiiiiique (bouhouhouhou ) 

Merci de m’avoir réconforté c’était bien gentil de votre part ! Dites vous voudriez pas laisser une petite trace de votre passage : pour quand Jaenelle reviendra de ces partiels ?

Merci vous êtres super  ! 🙂

A bientôt !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !