Cette inspiration du dimanche est sous le signe du projet « 12 hats 1 year » qui me trotte dans la tête depuis un petit moment…Aujourd’hui j’ai donc décidé de partager avec vous les douze modèles de chapeaux qui m’attirent pour ce superbe challenge !

Tout d’abord ce headband qui nous vient de chez Rose Sucre. Simple et mode à la fois et ça…j’achète !!!! xP

Deuxième chapeau sans patron cette fois (oui j’aime vivre en prenant des risques) qui vient de chez Asos (il me semble). Et parce que oui le tricot ça nous permet de ne pas dépenser 40€ pour un bonnet qu’on pourrait tricoter pour une dizaine d’euros.. (quand même faut pas pousser mémé dans les orties) !

Troisième chapeau désigné par Kate Gagnon Osborn et déniché sur Raverly. J’aime beaucoup la couleur de laine et le dessin de la dentelle. Un bonnet parfait pour la mi-saison ou le début de l’hiver.

Quatrième chapeau trouvé sur le blog Lula Louise et qui m’a tout de suite tapé dans l’oeil avec son aspect chunky, chaud et moelleux *o* Mes petites oreilles vont adorer cet hiver !

Cinquième chapeau avec un modèle trouvé sur le site Lion brand Yarns. J’aime beaucoup la couleur et l’aspect me fait penser à un flocon de neige (…Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiige ! ♫ *o* )

Sixième chapeau trouvé sur le blog de Rockinknit avec encore un bonnet léger et slouchy pour la mi-saison.

Septième chapeau trouvé sur le blog Covetknit et dont le patron se trouve sur le site Crafsty. Pour ne rien vous cacher, ce qui m’a fais craquer sur ce bonnet c’est la torsade qui entoure le bonnet. Je voulais un bonnet qui ressemblait à cela depuis un moment et enfin le voilà ! 😀

Huitième chapeau désigné par Amanda Muscha et trouvé sur le site Raverly dont j’adore les torsades…justes magnifiques !

Neuvième chapeau qui nous vient encore une fois de Raverly, désigné cette fois par Maude. J’adore les petits jours qui donnent un certain charme au bonnet. De plus il a l’air rapide et facile à réaliser ! Que demande le peuple ?

Dixième chapeau (on arrive au bout !) désigné par Hailey Knits trouvé sur Raverly. J’ai tout de suite fondue pour ces petites boules trop mignonnes sur le bonnet et ce style scandinave ! C’est simple : j’a-do-re !

Rendez-vous sur Hellocoton !