Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié ! Cela fait une semaine que je me fais rare sur le blog mais plusieurs raisons (santé, fac…) m’ont empêché de pouvoir me consacrer pleinement au blog…Ce qui ne m’a pas empêché de tricoter et je viens d’ailleurs de terminer le trendy chêle dont j’avais parlé dans cet article et également sur Twitter. L’article devrait paraitre la semaine prochaine 🙂 Me revoilà de nouveau parmi vous pour la traditionnelle inspiration du dimanche !

Depuis quelques temps je me prends à fantasmer rêver  à une pièce où ranger tout mon matériel de loisirs créatifs (laine, fils, rubans, aiguilles)…Vous voyez ce dont je parle ? Ces craft-room à l’américaine que l’on voit fleurir un peu partout sur Pinterest ! Et pour m’évader un peu je me suis amusée à réfléchir à comment j’allais la décorer si j’en avais une et je vous fais partager mes petites découvertes :

Il y a tout d’abord cette association de couleurs fraîches qui me font penser au printemps (qui se fait de plus en plus présent même s’il a plu chez moi depuis 3 jours non-stop). Avec ceci, je voyais bien ces petits coussins fleuris entassés dans un bon fauteuil moelleux pour tricoter dans cette pièce. Pour rester dans l’esprit laine, j’ai remarqué ces petites boules aériennes qui feraient très bien aussi dans cette pièce ! Vous ne trouvez pas ? Qui dit « activités manuelles » dit « bureau » et justement j’en ai trouvé un : i-dé-al ! Grand, spacieux, avec pleins de rangements qui semble être des rangement ikea… A propos de rangements ! J’ai également déniché quelques petites idées d’organisations pour ce temple des loisirs créatifs cette future pièce. Pour terminer, quelques citations sur la créativité justement pour finir en beauté sur une note de poésie !

Et vous, comment l’imaginez vous votre « craft-room » ? Comment organisez-vous votre petit coin de créativité ?

A très bientôt

Jaenelle

Sources photos : Pinterest 

Rendez-vous sur Hellocoton !