Et oui ! Ni plus ni moins de 3 en-cours qui encombrent mon panier à tricot…

Le premier (vous le reconnaîtrez) c’est le KAL Didi&CatCat proposé par Tata Tricot qui a été attaqué, qui me fais suer sur les aiguilles…Je mérite la médaille d’or de la tricoteuse escargot non ? ^^ Ne t’inquiètes pas TataTricot je fais de mon mieux et j’aurais peut-être pas fini dans les temps mais je le finirais ! Je le jure sur mes aiguilles circulaires !

Le deuxième c’est un petit nouveau…Une baby blanket selon un modèle que j’ai crée avec différents très jolis points…Malheureusement je suis pour l’instant bloquée par manque de laine blanche et mon incapacité à aller en chercher pour l’instant (budget étudiant quand tu nous tiens…) ! –‘ D’ailleurs est-ce qu’un tuto de cette baby blanket vous intéresserait ? Dites moi tout dans les commentaires !

Le dernier c’est le commencement d’un trendy châle (car oui depuis que j’en entend parler, il fallait que je m’en fasse un ! ;P Le voilà qui monte doucement et j’espère le terminer d’ici la fin du mois (ben oui en tant que tricoteuse escargot je prévois large x) )

Qu’en pensez-vous ? 🙂 Et vous quels sont vos projets en-cours?

A très bientôt

Jaenelle

Rendez-vous sur Hellocoton !