Une capture d'écran de l'application

/ Ceci n’est pas un article sponsorisé / Souvenez-vous dans une de mes résolutions de cette année, l’une d’entre elles était de boire un litre d’eau par jour au moins. Pour être franche, depuis que je l’avais écrite je n’avais pas réussi à la tenir…Au grand désespoir de mes reins et de ma peau. Mon problème c’est que je ne pense pas à boire tout simplement parce que je n’en ressens pas le besoin.

Mais je suis tombée sur cette application « Plant Nanny ». Au premier lancement, on vous demande des renseignements sur vous (taille, poids) car l’eau fait partie à 70% de votre corps. Et on vous demande de choisir entre différentes graines et pot de fleurs. Voilà votre plante en pot !

A chaque fois, que vous buvez de l’eau, enregistrez-le sur l’application (en donnant à boire à votre plante l’équivalent de ce que vous venez d’absorber). Ainsi vous la ferez grandir. De plus, l’application peut vous rappeler toutes les 2 heures de boire, c’est le temps que j’utilise mais vous pouvez également choisir de ne pas en mettre et de vous motiver toute seule.

Je tiens à faire partager ce coup de pouce à toute celles qui sont comme moi et ne parviennent pas à se forcer à boire 😉 Cette application est gratuite et est disponible sur App Store (Iphone et Ipad), Google Play et Windows Phone !

Et vous avez-vous des applications de ce genre ? Que pensez-vous de Plant Nanny ? 🙂

A très bientôt !

Jaenelle

Rendez-vous sur Hellocoton !